Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
11 janvier 2008

Présentation

Une petite présentation s'impose : j'adore les Arts Plastiques et les Loisirs Créatifs; je crée des tas de choses depuis l'enfance. La Musique et la lecture sont mes autres domaines de prédilection. J'ai le goût des belles choses et je marche au coup de coeur... Jusqu'ici je gardais tout cela pour moi, ma famille et quelques amies ; aujourd'hui, j'ai envie de partager mes réalisations avec vous afin que vous me donniez votre avis, vos conseils car j'envisage peut-être de créer un site web de vente en ligne.

 

Barre_Guirlande

Publicité
Commentaires
L
Je prends cinq petites minutes pour faire une petite balade bloguesque... il faut dire qu'en ce moment, le temps passé sur le micro est extrêmement réduit !! Merci de ta visite et de ton commentaire au sujet de la chambre de fils petit... on en verra bientôt le bout !
C
de bien belles choses sur ce blog<br /> bravo pour tes créations<br /> bisous
F
Superbes créations !<br /> Bravo à toi
J
Bonjour <br /> Par indiscretion sur le blog de didime j'ai vu que tu allais etre mamie d'une petite fille !! felicitations a la mamie et que tout se passe bien pour ta fille<br /> Bisous<br /> Jacques
C
oui ! oui! je te voie, je te lis ! mais pas de com ! sur les sardines japonnaises ? Tu as vu PAUL, c'est mieux que les sardines !!!!!
Publicité