Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
11 janvier 2008

LE BLOG DE CHOLOPHYLLECREA

anim71


A TOUTES ET A TOUS


JE SUIS HEUREUSE DE VOUS ACCUEILLIR DANS MON UNIVERS DE CRÉATION !

JE VOUS EN SOUHAITE UNE AGRÉABLE
VISITE ET, SI VOUS LE DÉSIREZ, A LA FIN DE CELLE-CI, VOUS POUVEZ
ME LAISSER UN COMMENTAIRE POUR ME DIRE CE QUE VOUS EN AVEZ PENSE,
JE SERAIS RAVIE DE LE LIRE ET DE VENIR VISITER VOTRE SITE, A MON TOUR,
SI VOUS EN AVEZ UN  OU SINON DE CORRESPONDRE AVEC VOUS TOUT SIMPLEMENT !

N'HÉSITEZ SURTOUT PAS A REVENIR, LA PORTE DE MON "CHEZ MOI"
VOUS EST TOUJOURS OUVERTE !

 


  A  L'AVANCE, MERCI ET A BIENTÔT !

 

plaque8

 

Barre_Guirlande

Publicité
Commentaires
A
je viens de la part de valla, le détour en vaut la peine, devant tant de créativité, ceci est un don et je ne peux que t'encourager dans cette voie. uNE grosse pensée particulière pour ce souci de santé, je t'embrasse ainsi que ta fille.
M
petite visite chez toi, et suis heureuse de voir de belles choses.<br /> Félicitations.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mimiland
M
Voila longtemps que je n'étais pas passée. <br /> J'avais d'ailleurs plus ou moins délaissé mon propre blog<br /> http://odilecoucicouca.canalblog.com/<br /> Suite quelques problemes, meme pas mal de probleme, dont ma santé, entre autres.<br /> Aujourd'hui, je reprend un peu du "poil de la bete", et je me suis même remise a la couture.<br /> Et j'ai debuté un nouveau blog, l'ancien sera supprimé d'ici peu.<br /> Je te souhaite une bonne année 2009, pour toi et pour tous tes proches.<br /> Cordialement
N
bonsoir,<br /> <br /> je suis passée sur ton blog par hasard, et je me suis arrêtée pour une jolie pause des yeux. Tu fais de très belle création. Bravo, j'espère pouvoir continuer à en avoir plein les yeux. <br /> Bonne soirée<br /> nanine1
L
Bonjour, premier passage chez toi... et je n'ai pas encore tout vu mes j'adore les colliers pour petites filles... J'en profite pour te souhaiter une excellente année !!! Bisous Peggy
Publicité