Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
22 mai 2009

QUELQUES PETITES INFOS POUR MES HABITUEES...

1°) Mes problèmes d'ordinateur sont, en partie, résolus, mais pour un temps incertain : il va falloir encore y "bidouiller" un peu.
Rassurez-vous tout sera très vite totalement "clean".

2°) Pour répondre à vous questions : Oui, j'ai trouvé ma tenue pour le mariage ainsi que les chaussures...

Tailleur-pantalon noir
Chemisier de mousseline de soie noir et blanc, cintré avec des manches ballon et son caraco noir
Chaussures de cuir noir à petits talons de chez Bocage
Sac assorti
et le tout sera accompagné de jolis bijoux

Cela vous plait-il ?


Sans oublier, bien sûr, les rendez-vous chez le coiffeur et la manucure !
Que ne faut-il pas faire pour être belle, je vous jure !!!

12830012


Avec un petit clin d'oeil pour ALEX et son petit chatounet !
Encore BON ANNIVERSAIRE, ma belle !!!


Publicité
Commentaires
A
Oh !! C'est super gentil ton petit clin d'œil !!! et merci pour mon anni !!!
A
Je pense que tu vas être très claaasse !
M
Waouhhh la classe!!! ;o) Je veux voir la photo moi aussi! Des bises du soir pour toi!
G
hé , il faudra nous montrer les photos de cette belle tenue, après le mariage !
P
On veut des photos de la star !!! hi hi hi...<br /> Bisous<br /> P.A.
Publicité