Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
15 juin 2009

LES HEMEROCALLES :

Dans mon jardin, ce week-end, les Hémérocalles étaient épanouies :



IMG_4661b



Et voici, comme promis, le devant de la maison :


IMG_4662b

Derrière les hémérocalles se cachent un hortensia rose qui prépara sa floraison prochaine : les fleurs sont encore vertes... Un peu plus loin, des campanules et un Euphorbe qu'il a fallut attaché car il avait tendance à s'étaler chez la voisine... Sous la fenêtre de la cuisine des millepertuis rampants, un petit buis taillé en boule que je vous montrerai une autre fois !

~~~~~~~~~~~~~~


Aujourd'hui, chez nous :

16340611

Snifff !





Publicité
Commentaires
R
Un peus de fleurs dans un ciel tous gris ça fait du bien
C
Les miens aussi sont en fleur et mélangés aux dernières pivoines roses fuschia je me régale les yeux !!!<br /> Bisoussssssssssssss
C
z'ai les mêmes dans mon jardin, l'hortensia par contre et moins en avance, merci pour ces belles photos <br /> gros bisous
E
jolie fleur, nous grand soleil et tres tres chaud !!!! trop lourd !!! etouffant , mes fleurs vont bientot sortir ....
P
Joli... Mon hortensia est en retard par rapport au tien.<br /> Bizzz'<br /> P.A.
Publicité