Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
16 juin 2009

CHALLENGE CARTERIE BY F.ROSE S23

Cette semaine, c'est Elisa qui nous propose un nouveau sketch pour le Challenge Carterie S23 de F. ROSE.



LE SKETCH de la semaine.



Voici, à présent, ma participation :


IMG_4733b

et quelques détails :

IMG_4734b


La colombe, la chaussure et le chapeau ont été coloriés avec des feutres aquarellables.
La colombe transporte une perle, cadeau qu'elle déposera dans la main de celle qui recevra cette carte !
Le coeur de dentelle (de plastique... hélas !) a été customisé de perles pour donner un air encore plus romantique à la carte.

IMG_4735b


L'effet de laçage est obtenu par des noeuds en tissu bleu marine mis tantôt à l'envers, tantôt à l'endroit afin de donner un aspect de continuité à l'ensemble.

IMG_4736b

La dentelle est une récupération d'un napperon, totalement usé et partant en lambeaux, me venant de ma Grand-mère Maternelle. Vous pouvez voir la chaussure dont je vous parlais un peu plus haut, posée sur une rose en tissu lui tenant lieu de coussin de présentation.

IMG_4737b

Le motif central, ayant comme base : le motif même du papier de fond, est composé d'une superposition de fleurs dans un dégradé de différents bleus.
J'ai ajouté des rubans, des perles nacrées ainsi qu'un petit noeud de coton tressé dans le ton du dernier papier beige rosé utilisé pour le motif "fleur".

A vous de me dire ce que vous en pensez...

j'attends impatiemment vos commentaires !

20188538

A TOUT LE MONDE !


Publicité
Commentaires
K
ta carte est superbe !<br /> bravo et merci de ta participation ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
L
Elle est jolie, les couleurs bien assorties, les détails également. BRAVO !!! je n'ai pas vraiment le temps pour ce loisir mais j'aime beaucoup
S
j'aime beaucoup ta carte et l'effet du lassage est super
R
C'est beau mais il t'en faut de la patience
F
Une bien jolie carte<br /> merci de ta participation
Publicité