Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
17 juin 2009

UNE CARTE "HAPPY BIRTHDAY"

D'après le sketch de VERO2A n° 34


Faite à l'occasion des 30 ans du mari de VIRG , le 20/06 (dimanche) :



Voici donc ma carte :


IMG_4738b

Une première, puisque j'ai travaillé avec un transparent pour la toute première fois

et maintenant les détails :


IMG_4739b



Le dessous du transparent et qui suit le sketch de VERO2A que j'ai tourné de 90°


IMG_4740b


IMG_4741b

Avec le prénom du mari de Virg.


IMG_4742b


IMG_4743b

La carte de dos.

IMG_4744b

IMG_4745b

et un petit tag pour le petit message qui lui est réservé.


IMG_4746b



Le même tag vu de dos avec la place réservée à son petit mot.


IMG_4749b


Le ballon et les bougies sont en 3d.

Pour faire cette carte, j'ai mélangé des éléments de 2 kits de chez PANODIA "voyage" et "birthday".

J'espère qu'elle lui plaira... Elle partira demain vers son destinataire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Désolée, trop d'imprévus, aujourd'hui, ont bousculé ce mercredi, vous verrez donc la partie 3
de ma balade dans les Hauts de Chevreuse demain... Surtout, ne m'en veuillez pas trop !!!

11990502_p




Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie ta carte, elle va lui plaire<br /> gros bisous
G
bien sûr qu'elle va plaire à son destinataire<br /> cette jolie carte. bravo!
C
quelle jolie carte!!!chancard!!!bzbz
R
Il a de la chance de recevoir une aussi jolie carte
S
une bien jolie carte, pour etre honnete j'aime autant le devant que le derrière. lol. je n'ai jamis utilisé de transparent ça medonne des idées. bravo
Publicité