Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
7 juillet 2009

LE PETIT JEU DE CHLORO

27075903

TOUT LE MONDE !

et comme je sais que des italiens viennent régulièrement sur ce blog, voici un petit mot de bienvenue spécialement pour eux :


Siete semprei benenuti...
La saluto !
Buon giorno !
Come sta lei ?
Restiamo in conttato, eh ?
A presto...
Arrivederci !


J'espère n'avoir pas fait trop de fautes car mon italien est lointain et quelque peu "rouillé" !


18349481


Donc, aujourd'hui, je vous propose de deviner, parmi toutes ces photos d'enfants, quelle est la mienne ?

Je suis désolée de ne pouvoir donner un meilleur rendu de certaines d'entre elles, mais, elles sont si vieilles, pas facile !

La première ou le premier qui trouvera la réponse, recevra un petit quelque chose de ma part...

IMG_4959b

IMG_4961b

IMG_4962b

IMG_4958b

IMG_4964b

IMG_4965b

A vous de jouer

et

bonne chance...

10123718



Publicité
Commentaires
M
Superbes toutes ces vieilles photos. Moi je vote pour la deuxième. Quoi que j'hésite avec la quatrième ??? Ha la la, pas facile cette affaire. Bon je reste sur mon premier vote, lOL.<br /> Gros bisous.
E
alors moi j'ai l'impression que les photos te ressemble toutes !! sauf celle du bb c'est plus dur !!! quelle chance d'avoir de si jolies photos de toi bb.....la 4eme photo a de fortes ressemblances!!!! ton petit nez et ton sourire .....
C
Je vote pour la 4ème !!pour l'Italien ne change rien !!!moi j'y serai dans 11jours !!yesssssssss !!!<br /> Bisousssssssssss contente de te retrouver !!!!
C
bon moi je ne vais pas voté pareil alors je dis la 5 ème <br /> biz claudine
S
moi, je serais bien tenté de dire la 4eme. Pour l'Italien c'est génial. Bises<br /> Francine
Publicité