Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
9 juillet 2009

AU SUJET DU PETIT JEU DE CHLORO...

24590996


tout le monde !


~~~~~~~~~~

Je vais demander à mes 3 gagnantes de choisir un des 3 thèmes suivants :

- FLEURS
- BULLES
ou
- BONHEUR.

Ce sont les thèmes des 3 sachets de scrapbidules prêts à partir vers leurs destinataires.
Une petite précision importante : il n'y a qu'un sachet par thème.
3 gagnantes = 1 thème/gagnante.
Donc, maintenant, à elles de me donner leur choix selon leur envie de création !
J'attends votre réponse, Mesdames...
Première arrivée, première servie.

25351080         





Publicité
Commentaires
S
eh bien moi je choisi le bonheur!!! houla la quel suspense, je vais avoir du mal à patienter. Bises.
C
Chloro tu es adorable mais je donne mon cadeau à la suivante !!!je ne fais pas de scrap et ce serait dommage que ce cadeau ne serve pas !!!tu sais bien que je n'aime que le bois !!!mdr!!!<br /> Bisousssssssssssssssssssss
C
c trop cool pour les filles<br /> bravo chloro et gros bisous
E
fleurs... merci de ce choix
Publicité