Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
9 juillet 2009

JEU CHLORO (suite)

Scrapepette54 a choisi le " bonheur", ce qui ne m'étonne pas d'elle !
Et vous ?


Chachou ne faisant pas du tout de scrap, mais, aimant le bois,
je vais lui envoyé un objet en bois brut qu'elle pourra décorer elle-même selon ses goûts.


Le lot "bulles" sera remis en jeu vers la mi-septembre lors d'un nouveau petit concours.


Avis à ceux et celles qui pourraient être intéressés.
Prenez note !




Publicité
Commentaires
R
CA se prépare mais dur dur les caisses j'en deviens fou.Jespere que tu as un beau feu d'artif nous ce sera le 21 juillet.Bisous
R
Si tu vas en Camargue je te conseille une visite à la capeliere,direction Salins de Giraud puis suivre vacares.Et le scamandre vers Aigues Mortes.Passe un bon week-end.Bisous
C
moi aussi je note le prochain concours,<br /> gros bisous Chloro
C
super je le note rendez vous mi septembre<br /> biz claudine
C
Oh ma belle t'es un amour !!mais il ne fallait surtout pas !!j'ai joué pour le plaisir pas pour le cadeau !!!!je te remercie ça me touche beaucoup !!<br /> Bisousssssssssssssssssssssss
Publicité