Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
5 septembre 2009

C'EST LA RENTREE DE CHLORO...

Un petit coucou à la blogosphère pour vous annoncer mon retour parmi vous, dès lundi, après cette longue absence d'un mois et 3 semaines !


Même, s'il me fût dur de quitter Avignon, ma Mère, ma fille et mes petits-enfants, je suis très heureuse de vous retrouver toutes et tous.


Les batteries sont rechargées : la pleine forme et la bonne humeur sont au programme ainsi qu'une très forte envie de création (qui m'avait un peu abandonnée avant les congés, je dois bien l'avouer : je manquais de motivation, trop fatiguée sans doute) !
Voilà, cela n'est que mauvais et lointain souvenir, je repars sur les chapeaux de roues...


Au revoir donc MES SUPERBES VACANCES( dont nous parlerons la semaine prochaine avec pleins de photos) et bonjour LA RENTRÉE !!!


Je vous donne rendez-vous A LUNDI avec grand plaisir : en attendant, je vous souhaite un bon week-end !


rentree_2006

Doisneau14

Photo de Robert DOISNEAU, trouvée sur le net.



Publicité
Commentaires
M
Heureuse de te retrouver. Ravie que tu es pu profiter de toute ta p'tite famille durant tes vacances, rien de tel que la p'tite famille pour se ressourcer :o))). Je te dis donc à bientôt.<br /> Gros bisous.
M
Ravie d'avoir de tes bonnes nouvelles! Je te souhaite un bon retour et un bon dimanche!<br /> A lundi! Bizzz
C
au moin quelqu'un qui est contente de ces vacances, re bienvenue Chloro, et contente pour toi que tout se soit bien passée, à lundi sans faute<br /> gros gros bisous et bon week end
G
et te revoilou parmi nous!!<br /> bonjour à toi, en pleine forme pour nous faire profiter de tes belles créas. bisous.
C
super te revoilou.bzbzbz
Publicité