Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
21 septembre 2009

2 INDICES POUR VOUS AIDER...

Je vous aide un peu, car, certaines me connaissent un peu mieux que d'autres, et que la réponse n'est encore complètement trouvée :


- Mon premier est en rapport avec la PROV....,

- le second se rapporte au sol en général...


Il y en a 4 au total à trouver : (je vous fais grâce des chaussures et des pulls car, pour moi, ce ne sont pas des collections, contrairement à ce qu'en pense mon ZOM... (lol))


- les deux premières ont été trouvées par Scrapepette54 (Chouettes/hiboux et les oeufs), mais sa réponse n'est pas encore complète... il en manque 2.


Alors, continuez vos recherches... peut-être l'ai-je dit de vive voix ou pas du tout... avec ces indices vous devriez en principe trouver !


Allez, on fait marcher ses méninges !!!!

17333235


Publicité
Commentaires
C
et bien moi, je cherche.........iiiiiiiiiiii bz
S
je suis d'accord avec Claudiprisca poour tes 2 passions mais je ne pense pas que ça se collectionne quoique si pour les bougies. Je pense aussi aux flacons de parfum (bien qu'avec les 2 indices ça ne veux pas dire grand chose). y aurait-il aussi des cailloux de toutes sortes ? et pourquoi pas des objets avec des olives, ça fait bien provence ça, non ? oups là, c'est pas évident ça.
C
moi je dirais plutot 2 passions ton jardin avec tes fleurs et les bougies<br /> biz claudine
F
oups j'ai posté dans l'autre article...je disais donc...peut-être les santons ?<br /> bizzzz
V
Mon premier est en rapport avec la PROV la lavande??????<br /> <br /> le second se rapporte au sol en général: ben je dirais le savon
Publicité