Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
22 septembre 2009

RESULTAT DU 2ème PETIT JEU DE CHLORO

10

(image trouvée sur le net)

Elle est pas belle, ma chouette, hein ?

Mais, tout d'abord :

19051912
et
11930358

à toutes les participantes de mes petits jeux.

Malheureusement,

encore une fois : aucune gagnante, cette fois encore !

Pourtant, mesdames, certaines d'entre vous , ont trouvé soit l'une, soit deux ou trois de mes collections !
Mais, personne n'a pensé à les rassembler ensemble.

La réponse était :

- Chouettes/hiboux,
- Les Oeufs,
- les Santons (pas les petits),
- les Cailloux et pierres semi-précieuses.

Vous auriez pu aussi trouver : les objets anciens ou chinés aussi (j'aurais accepté la réponse également).

Or, pour gagner le lot de scrapbidules, il me fallait la réponse complète !!!

Cela n'est pas bien grave : IL SERA REMIS EN JEU une prochaine fois...

A TRÈS VITE pour une nouvelle page...

17333262


Publicité
Commentaires
C
ben oui mais tu collectionnes trop de truc !!!!! m'enfin !!!! tu es comme ma maman !!!! sympathique tes petits jeux, alors au prochain jeu<br /> bisous, il faudrait que tu en fasses un le week, car pas facile pour celles qui sont au boulot.....mdr !!!!! merchiiii !!!!!
M
Oh ben j'ai tout râté :o(((, pour ce p'tit jeu fort sympathique, boulot à fond oblige, donc aprés trop de mails à répondre :o(((. Mais bon je n'aurais pas tout trouvé, il m'en aurais manqué un.<br /> Gros bisous.
C
pour une prochaine fois...bz
V
Rho je suis vraiment nulle hihihi
S
c'est pas grave,c'est comme au loto on peut pas gagner à tous les coups (bien qu'au loto j'y joue pas).Gros bisous<br /> Bonne journée à toi
Publicité