Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
25 septembre 2009

CHALLENGE CARTERIE S31 BY F.ROSE

29809999

Aujourd'hui : vendredi 25 septembre, nous fêtons les : HERMANN !

25158670

****************

Voici la carte que j'ai faite à l'occasion de ce nouveau challenge proposé par F. ROSE, cette

semaine :

Pas de sketch à respecter, mais, quelques contraintes :

- du Baroque,

-  des Papillons,

- et au moins 2 formes différentes sur la carte.


IMG_6219b

ainsi que quelques-uns de ses détails :

Pour ce faire, j'ai découpé des décors de théâtre pour le côté baroque de la carte


IMG_6209b

IMG_6210b

L'ange est en 3D.

IMG_6212b

J'ai pailleté moi-même les noeuds noirs.

IMG_6213b

J'ai pailleté également les papillons (l'effet grossier est voulu car la couleur des papillons est souvent irisée,
mais je n'ai pas réussi à le rendre vraiment > à revoir...).

IMG_6215b

IMG_6216b

J'utilisai des demi-perles nacrées blanches dans deux des coins opposés et des lettres d'un alphabet en aluminium.

Le papier a été récupéré dans un magazine. Il est glacé dans les blanc/gris et donné un aspect un peu marbré et chiffonné qui m'a beaucoup plu pour préparer cette carte.

IMG_6218b

***************

1

Une petite image que je trouve magnifique (découverte sur le net) et que j'ai envie de partager avec vous !

30269817


Publicité
Commentaires
T
Trop belle ta carte! J'ai donc fait un p'tit tour sur ton blog, et je voudrais te dire que j'aime beaucoup les photos que tu mets "rien que pour le plaisir des yeux"!!! Et les petits dessins, animés ou non. Bonne continuation!
S
ta carte est franchement superbe
M
Superbe ta carte, un challenge réussit haut la main, pleines d'idées à retenir.<br /> Gros bisous.
V
Waouh je l'adore!!!!!!!!!!!
C
ta carte est splendide j'adore superbes les couleurs et la tampons.<br /> Merci pour tes petits coms. qui me font toujours plaisir<br /> biz claudine
Publicité