Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
30 septembre 2009

DEFI PAGE 17 DU 1er SEPTEMBRE CHEZ CREABLABLABLOG

27851306


Exceptionnellement, j'écris ce petit message ce mercredi soir, car, je viens de m'apercevoir que c'était le dernier jour pour l'envoi de ma page pour le "défi page 17 de créablabla blog".

Sans plus attendre, voici donc ma page :

IMG_6250b

d'après ce sketch de Debby :

defi_page_17_du_creablabla_blog

et quelques détails de la carte :

IMG_6251b

Mon fils, Bruno, n'avait pas encore 2 ans sur cette photo.
Il s'était créé des petits animaux imaginaires, Les "Mimi"... avec lesquels il jouait pendant des heures, tout seul dans son coin. Les "mimi" n'étaient en fait que ses doigts positionnés d'une certaine manière... comme vous pouvez le voir sur la photo.

IMG_6252b

IMG_6253b

IMG_6254b

IMG_6255b

IMG_6256b


Pour faire cette page, j'ai utilisé un kit de scrapbooking  PANODIA intitulé "Moments de la vie".

~~~~~~~~~~~~

Je vous donne rendez-vous demain pour un nouveau "Pot altéré".



Publicité
Commentaires
C
Touchant ton fils sur cette photo !!!superbe page !!<br /> Bisoussssssssssssssssss
C
mimi comme tout<br /> jolis coloris<br /> gros bisous
S
effectivement cette page est toute mimi,j'aime bien les couleurs associées à ta page. bisous<br /> Bonne soirée
D
elle est toute mimi ta page bravo et merci beaucoup pour ta participation<br /> bisous<br /> deborah
Publicité