Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
1 octobre 2009

TROIS NOUVELLES ABONNEES...

Je viens de faire un petit tour sur la liste des abonnées à ma newsletter et de m'apercevoir que trois dames s'y étaient nouvellement inscrites, il s'agit de :

- SARAH que vous connaissez sous le nom de SARACOLAS (le blog de Sarah)

- SONIA : As-tu un blog ? Si oui, pourrais-tu me contacter pour m'en donner l'adresse afin que je puisse te rendre, à mon tour, une petite visite et ainsi mieux te connaître... Par avance, MERCI.

et

-ALEXANDRA, plus connue sous le petit nom de FINOUSSETTE (Petit blog deviendra grand...)

Je suis très heureuse de vous accueillir sur mon blog parmi mes fidèles et j'espère mériter toute la confiance
que vous mettez en mon travail...

Merci beaucoup pour vos inscriptions !

17093270

SOYEZ LES BIENVENUES

~~~~~~~~~~~~~~~~

Encore et toujours pour le plaisir des yeux,

1593_2_voyager_amerique_nord_322490

(Image trouvée sur le net)

AH ! LES PLAISIRS D'AUTOMNE, JE NE M'EN LASSE PAS?

ET VOUS ?

~~~~~~~~~~

13684231

TOUT LE MONDE, A DEMAIN...

AVEC UNE NOUVELLE BOITE ALTEREE (UNE PETITE SURPRISE POUR UNE SCROPINE)...







Publicité
Commentaires
C
tout à fait d'accord avec toi l'automne est la saison le plus belle pour prendre des photos.<br /> Bienvenue à tes nouvelles abonnées.<br /> Biz claudine
S
Bienvenue les filles dans le monde de Chloro.Bisous à toutes les 4. Francine
C
bienvenue ......
Publicité