Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
5 octobre 2009

ABONNEES...

Je suis très heureuse de souhaiter la bienvenue à trois nouvelles abonnées, en espérant mériter
ses nouvelles inscriptions et surtout la confiance de ces personnes !!!

Il s'agit :

- KIKIKADO,

- MEDEJROS,

et

- J ROGES

Pour les deux dernières citées, pouvez-vous me dire si vous avez, vous aussi, un blog, de façon à ce que je puisse m'y rendre afin de mieux vous connaître (vous pouvez me joindre sur contacter l'auteur). Je vous en remercie par avance  !

Je rappelle également à SONIA de bien vouloir en faire autant, ainsi que déjà demandé, ce serait très gentil de sa part !  Merci également...

En tout cas, SOYEZ LES BIENVENUES DANS MON UNIVERS DE CREATIONS...

10284212_p

A VOUS TOUTES !

et ces quelques fleurs pour vous :

16792539_p


MESSAGE IMPORTANT

Désolée pour la troisième partie du reportage sur le Musée de la Lavande, je n'ai pas eu le temps de préparer les photos, aujourd'hui et je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

Vous les aurez, sans faute, demain dans la journée.

Je vous souhaite, en attendant, une très bonne soirée à toutes et tous.

A DEMAIN...


 

Publicité
Commentaires
C
bienvenue à tes nouvelles abonnées<br /> bonne journée<br /> bisous
C
bienvenue..................
M
Bienvenue à toutes tes nouvelles abonnées et à demain pour la suite de ton reportage :o)))<br /> Gros bisous.
Publicité