Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
9 octobre 2009

UN PETIT DESSERT...

Ou pour accompagner le petit thé ou café de l'après-midi avec vos amis (es).

Je partage avec vous une petite recette trouvée dans la superette près de chez moi :


IMG_6313b

IMG_6314b

Je vous en souhaite bonne dégustation !

23292276

Pour moi, je la mangerai avec le thé... et vous ?

S'il ne fait pas trop mauvais temps chez nous ce week-end, mon ZOM et moi, irons ramasser des châtaignes dans les bois, non loin de notre maison.

13163998

et à LUNDI !



Publicité
Commentaires
S
J'ai passé un agréable moment chez vous...merci beaucoup...baccio du canada
L
Alors, ces chataignes ??? J'en ai ramassé un plein panier, mais pas encore allumé la cheminée pour les griller... pourtant, le bois est prêt ! .o)
J
merci pour la recette je crois que ce week-end je fais la faire.Je vais aller moi aussi en foret chercher des feuillages d'automne pour mon prochain café fleurs. Bisous<br /> Joelle
C
Miammmm une bonne tranche avec un bon thé !!j'arriveeeeeeeeeeee pour le goûté !!!<br /> Bisoussssssssssssssssssssss
S
merci de ton passage sur mon blog. Ta brioche donne envie. Merci de nous faire partager ta recette
Publicité