Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
20 octobre 2009

DEFI 81 DE CARTERIE DU 19.10.2009 DU CREABLABLABLOG

autmn10

Vous toutes et tous !


Aujourd'hui, mardi 20 octobre 2009, nous souhaitons BONNE FÊTE aux :
"ADELINE"

---------------

La grisaille prédomine chez nous, ce jour, mais, une petite amélioration est à signaler concernant les températures : 3° ce matin et 14° prévus pour cet après-midi.

C'est pas très chaud, quand même, n'est-ce-pas ?

Un peu mieux qu'hier, cependant !

----------------

Pour répondre au défi 81 de carterie du Creablablablog de cette semaine, je vous  montre la carte que je viens de réaliser :

La contrainte à respecter : un fond noir et le sketch, bien entendu.

IMG_1600b

Ma carte,


et ses détails :

IMG_1601b

Vue rapprochée,

IMG_1605b

Les danseurs du bal de Noël vus de tout près.

IMG_1602b

Des fleurs du temps des loisirs avec brads-bijoux Gaïa.

Le papier est une chute que j'avais chez moi ainsi que la dentelle.
IMG_1603b

L'étiquette du dessous a été passée à l'encre fushia.

IMG_1604b

Le petit noeud est de la récupération également.

"Comme un miroir suspendu au mur de la salle de bal".

------------------

Pour le plaisir des yeux, l'image du jour sera celle-ci :

899526_2_voyager_amerique_nord_322393
(Image trouvée sur le net)

Un peu de couleurs, pour réchauffer nos coeurs et compenser le ciel gris du dehors...

Sur ce, je vais me faire un petit thé bien chaud, vous en voulez ?

20189531

A +



Publicité
Commentaires
L
le motif est original.<br /> J'aime bien l'harmonie de l'ensemble.<br /> Isa
N
j'adore ta carte, bise nathalie
D
oh qu'elle est belle ta carte j'adore<br /> bisous<br /> deborah
N
jolie carte !
C
Très jolie carte !
Publicité