Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
10 décembre 2009

LA RONDE DES CARNETS... DE NOTES

24006171

BONNE FETE AUX :

ROMARIC

en le 10 décembre !

-_-_-_-_-_-

Je commence, cette journée, en vous présentant quelques carnets
réalisés pour mon marché de Noël de dimanche :

IMG_6598b

VENDU

IMG_6600b

IMG_6605b

IMG_6583b

OFFERT.

-_-_-_-_-_-_-

Je vous souhaite un bon Jeudi
et
vous retrouve peut-être tout à l'heure...

Pour l'instant, il me faut préparer tout le matériel nécessaire pour dimanche !



Publicité
Commentaires
C
très jolis j'espère que tu va faire un carton!!!<br /> gros bisous claudine
T
Très jolis tous ces petits carnets! Bon marché de Noël!
S
tres jolies et bon courage pour dimanche bisous
P
j'aime bcp le 1er et le 3e (mais ce n'est que mes gouts....)<br /> <br /> tu fais de belles choses, ça devrait le faire. bon courage pour tout préparer (c'est loin aussi cela...)
V
Tes carnets de notes sont sublimes!!! j'adore bisous miss,
Publicité