Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
11 décembre 2009

DES CANVAS POUR LE MARCHE DE NOEL DE DIMANCHE...

Voici deux canvas que j'ai terminés hier :

CANVAS "PAIX" (20x20) -  VENDU


IMG_6615b

IMG_6616b

IMG_6617b

IMG_6618b

IMG_6619b

Vous remarquerez, au passage, l'utilisation d'un des sublimes drenstags ronds de MAODREN.

~~~~~~~~~~~~

CANVAS "L'ENFANT AU CHIEN" (40x40)

N'a pas trouvé d'acquéreur au Marché de Noël !!! Sera mis en vente à la boutique dès son ouverture...



IMG_6608b

IMG_6610b

IMG_6611b

IMG_6612b

Je me suis vraiment "éclatée" à les faire tous les deux et
je pense que cela doit se ressentir dans mon travail...

Qu'en dites-vous ?

~~~~~~~~~~~~~~

Avant de nous quitter jusqu'à LUNDI, notre petite image du jour :

Une petite envie de Neige et de montagne, dans un joli chalet ?

jardin_alpin_362009

(Images trouvées sur le net)

19816728

et voila, ce que font le Père-Noël, sa femme et ses lutins, actuellement !

19895569

PROFITEZ BIEN DE VOTRE WEEK-END !

- POUR LES PARISIENS ET LES YVELINOIS, N'OUBLIEZ PAS NOTRE MARCHE DE NOEL DE CE DIMANCHE 13 décembre de 10h à 18h  !

VENEZ NOMBREUX A LA MJC DE MAGNY LES HAMEAUX (78114)
6, Rue Hodebourg !!!

Quant à nous, les blogueuses et blogueurs, on se retrouve :

LUNDI...



Publicité
Commentaires
L
ha j'adore cette rea viens donc nous rejoindre sur http://imaginonsscrap.forumbelge.com/<br /> <br /> tu es la bienvenue
C
de très belles réas!<br /> bises
T
Très jolis avec une préférence pour le 2nd.
C
tes canvas sont superbes !! le 2eme particulièrement à mon goût ! bravo ! bises
S
je trouve ces 2 canvas super avec un coup de coeur pour le second. Bisous Bon week end
Publicité