Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
14 décembre 2009

EVENEMENT IMPORTANT CHEZ CHLORO

Bientôt,

La petite boutique de Chloro :

"CHLOROPHYLLECREA"
SHOP

Ouvrira ses portes en ligne !

~~~~~~~~~~~~

Je suis, donc, dans les démarches concernant ce projet, actuellement et je vous prierai de bien vouloir excuser mon absence  de ce blog et des vôtres pendant quelques temps, d'autant plus,
que je dois aussi,  m'absenter dans la famille pour les fêtes.

Je vous tiendrai au courant de tout cela et viendrai vous parler du Marché de Noël
dans un jour ou deux.

A très bientôt !

Chloro



Publicité
Commentaires
B
je te souhaite beaucoup de réussite dans cette nouvelle aventure
T
Waouuuuh! Quel événement! Une boutique en ligne! C'est quelque chose, ça! Bon courage et je souhaite tout plein de bonheur pour ce projet. Bonnes fêtes.
S
waouhhhhhhhhhhh, j'ai hâte devoir ça.a bientôt, bises
C
c'est super j'ai hate d'en savoir plus!!!<br /> gros bisous claudine
M
Je ne savais pas que tu voulais créer ta boutique en ligne! Bravo et belle réussite pour ce beau projet!<br /> Bizzz
Publicité