Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
12 janvier 2010

UN CARNET DE NOTES AU MASCULIN...

21066741

En ce 12 janvier 2010, nous fêterons les :

TATIANA

un prénom que j'aime beaucoup !

-----------------

Nous avons -3°C au thermomètre, c'est bien mieux qu'hier où nous avions -6°C !!!

-----------------

Je vous présente, en ce tout début d'après-midi, un nouveau carnet de notes :

Il s'agit d'un carnet de notes à poches !

Voyez cela en photos :

IMG_6727b

Le devant avec une première poche.

IMG_6730b

pour y glisser ses tichets de bus ou de métro par exemple.

IMG_6728b

Le dos avec une seconde poche,

IMG_6729b

pour y glisser quelques cartes de visite et/ou sa carte bleue
et les avoir toujours à portée de mains.

Que pensez-vous de ce concept ?

Je pense en faire quelques-uns sur le même principe pour les vendre sur ma boutique.
Cela vous plairait-il ?  En achéteriez-vous ? Dois-je ajouter un crayon ? Si oui, où ?

J'attends fébrilement vos réponses et vos conseils...

A TOUT A L'HEURE POUR LES PHOTOS DU MARCHE DE NOEL



Publicité
Commentaires
M
Coucou miss,<br /> <br /> Très sympa cette pochette! Perso,j'ajouterais un crayon et un bloc notes car même les hommes écrivent, notent...<br /> J'en profite pour te souhaiter à mon tour une très bonne nouvelle année!<br /> Bisous!<br /> Marilou.
P
mais oui, suis-je bête !!! j'étais partie sur la base d'une pochette dans ma tete !!! (en plus, tu le mets bien en titre, je suis fatiguée moi !!!!)<br /> <br /> bisous
G
mais si, il faut rajouter un crayon, mais tout petit comme ceux d'ikéa.<br /> bravo pour ce carnet très réussi.
S
C’est jolie j’aime beaucoup mais j'ajouterai un crayon bisous
F
A mon avis , pas de crayon non plus ;)<br /> les petites poches pour tickets , c'est une super idée ! bravo ! <br /> bisous
Publicité