Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
29 janvier 2010

UN NOUVEAU CANVAS "ANGE"...

22494313_p

Les AMIES (S) !


Après l'ange "Antonello" (ici), voici l'ange "Filippo", son petit frère :

un nouveau canvas que je viens de terminer :

IMG_6767b

et ses détails :

IMG_6769b

Ses jolies plumes d'argent...

IMG_6770b

Ses volutes, ses perles et surtout, cette magnifique rose rouge provenant de chez MAODREN,

IMG_6771b

ses petits angelots argentés...

IMG_6772b

IMG_6773b

et pour finir, le sujet principal de ce canvas, l'ange "Filippo".

Le papier utilisé est un papier GAÏA de la collection Tom et Louna dessinée par prisca Jockovic ; une collection dont je ne me lasse pas !




Publicité
Commentaires
S
ce canvas est de toute beauté,j'adore. bravo
C
il est de toute beauté et d'une grande classe bravo Martine<br /> bisous claudine
A
Superbe beau et doux ton canvas. Bisous. Annie
M
RHÔooooH la la !!! quelle est belle celle-ci aussi, je craque à 200 % :o)))<br /> Passe un trés bon week-end auprés de ta p'tite famille.<br /> Re-gros bisous.
V
une merveille ce canvas comme tu sais si bien le faire lol lol lol
Publicité