Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
18 mars 2010

POUR LE CJ DE FINOUSSETTE

Pour répondre au CJ lancé par FINOUSSETTE sur le thème de la cuisine, j'ai réalisée
cette petite carte double :

IMG_6890b

Le devant.

IMG_6891b

IMG_6892b

Les deux côtés de l'intérieur.
Agrafée, que vous ne voyez pas, ma recette de tarte préférée...
A Finoussette de vous la montrer ou pas !

IMG_6893b

et enfin, le dos de la carte,  avec, comme pour tous bon CJ, mes coordonnées et divers petits renseignements personnels... qui  restront secrets , c'est pour cela que j'ai mis un cache blanc  (hihihi !).

x9n4byw6







Publicité
Commentaires
F
je te remercie beaucoup pour ta jolie participation à mon CJ Martine , je l'ai reçue hier et l'ai posté sur mon blog ! gros bisous et encore merci tout plein ! <br /> Alexandra
C
z'aimes beaucoup, sympa<br /> gros bisous
C
Super ce coté cuisine !!c'est quoi un cj ???<br /> Bin oui je suis nulle mdr!!!<br /> Bisoussssssssssssssssssss
S
ce Cj est super sympa, j'ai envoyé le mien aujourd'hui. je pense en faire un bientôt pour les 2 ans de mon blog et j'espère que je pourrais compter sur toi !!! tu fais partie de mes fidèles du début alors......gros bisous Francine
C
super jolie et bonne idée ce CJ recette <br /> bisous claudine
Publicité