Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
30 mars 2010

LA BOUTIQUE DE CHLOROPHYLLECREA

13596939
Je suis très heureuse de vous annoncer l'ouverture officielle
de la

"CHLOROPHYLLECREA BOUTIQUE" !


CADRE_CHLORO

Soyez-y les bienvenues !

Vous pouvez venir la visiter (et acheter, si le coeur vous en dit) dès aujourd'hui...

Des nouveautés y seront ajoutées très régulièrement !!!

Je compte sur vos visites fréquentes...

Une petite annonce sur vos blogs pour en parler ne serait pas de refus,

alors, par avance, Merci à VOUS !






Publicité
Commentaires
V
felicitaions ma bichette plein de bnnes choses et longue vie à ta boutique <br /> bisous vero2A
T
Alors, ça y est c'est le grand jour? Félicitations et longue vie à ta boutique. J'en parlerai sur mon blog dès que je pourrai (très bientôt). Bizz
D
je voulais te féliciter pour l'ouverture de ta boutique....bonne soirée bizzzz
I
il y a de belles choses qui ne devraient pas manquer de se vendre, félicitation pour cette intéressante boutique et bonne continuation, bise amicale, Isa.
C
que du bonheur........
Publicité