Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
6 avril 2010

UNE NOUVELLE PAGE...

27105558

J'espère que les fêtes de Pâques se sont bien déroulées pour vous,
que la chasse aux oeufs fût fructueuse
et que nulle crise de foie ne s'est déclarée ensuite !!! ?

Hier, j'ai profité d'un petit temps calme dans l'après-midi pour faire une page sur mon fils, Bruno :
la photos a été prise en août 1979, il avait alors 8 mois et ne marchait pas encore.
Il se déplaçait sur les fesses et cela le faisait éclater de rire... mais, ce qu'il aimait le plus
était de jouer à cache-cache en se réfugiant sous mes jupes...

Je vous laisse découvrir les photos :

IMG_6963b 

IMG_6964b

IMG_6965b

IMG_6966b

IMG_6967b

J'avoue avoir passé un bon moment et m'être régalée à faire cette page !

J'ai utilisé des papiers de la collection Ado de chez GAÏA ainsi que des papiers TOGA.
Je ne vous dirais pas combien de temps j'ai passé à faire toutes les découpes et les ronds
pour la chenille, il m'a fallu une bonne dose de patience... mais j'en aime bien le rendu !

Pour la toute première fois, j'ai fait les titres à la dymo.

Et vous, comment trouvez-vous cette page ?Vous plait-elle ?
N'hésitez pas à me faire part de vos critiques ou de vos conseils qui ne peuvent que m'aider à
progresser !

~~~~~~~~~~~~~~~~

Cette semaine, je ne serai pas très présente sur mon blog ou sur les vôtres, mon ZHOM ayant pris quelques jours de congés, je compte bien profiter un maximum de sa présence et je pense que je peux compter sur votre compréhension...

Rassurez-vous, cependant, je tacherai de venir vous faire un petit "coucou" de temps en temps, malgré tout et de venir vous montrer quelques réas !



Blinkpa20

Blinkpa29
 
et à très bientôt !





Publicité
Commentaires
C
ta page est splendide et la photo très jolie, c'est là que l'on s'apperçois que le temps passe vite !!!!<br /> gros bisous claudine
T
ta page est vraiment bien!! La chenille est trop mignonne et c'est une bonne idée. Elle est bien placée. La photo est trop top! Bravo!
C
Bravo superbe et touchant cet page sur ton fils !!que de souvenirs surement !!Moi aussi ence moment je ne suis pas trop présente !!je prépare une expo pour le 17 avril !!alors je bosse !!mdr!!<br /> Bisoussssssssssssssss et profite bien de ces quelques jours !!!
S
en toute honneteté j'adore cette page, elle est super jolie, masculine et enfantine, une super mise en page,bravo. bisous FRancine
C
elle me plait bien cette page, j'adore la photo, <br /> gros bisous
Publicité