Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
8 avril 2010

UNE PETITE CARTE D'ANNIVERSAIRE

15260944
J'ai adressé, voici quelques jours, une carte à une amie pour son anniversaire !

Bien que n'ayant pas de nouvelles, je pense qu'elle doit l'avoir reçue à présent, mais,
avec la Poste sait-on jamais... ?

C'est pourquoi je nommerai pas mon amie pour l'instant...


Assez de bavardage, passons aux photos :

IMG_6975b

IMG_6976b

IMG_6977b

IMG_6978b

IMG_6979b

J'espère de tout coeur qu'elle aura fait plaisir à mon amie.

Et vous, auriez-vous aimé la recevoir ?

Avant de vous quitter et juste pour le plaisir, ces quelques fleurs pour vous :


1jxwn5pw

Excellente journée à tout le monde !



Publicité
Commentaires
P
ta carte est sublime<br /> bise
3
Oh oui, j'aurais beaucoup aimé la recevoir...
C
dommage pour vous les filles c'est moi qui l'ai reçu elle est splendide et Martine c'est à quel point cela m'a fait plaisir .<br /> Je t'embrasse très fort ma petite martine<br /> claudine
T
Quelle délicatesse! elle est vraiment très jolie.
G
très jolie carte, qui en est l'heureuse destinataire ?
Publicité