Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
12 avril 2010

UNE CARTE RECUE...

10926057


Reçue dans ma BAL samedi midi, une très mignonne petite cartounette que FINOUSSETTE (Alexandra) m'a envoyée afin de me remercier d'avoir participer à son CJ.
Cela a ensoleillé mon week-end et ce petit geste d'Amitié m'a fait chaud au coeur !

MERCI, FINOUSSETTE !

17647726




Mais, je palabre et pendant ce temps-là, vous attendez que je vous montre cette fameuse carte !

La voici, la voila de suite :

IMG_6980b

IMG_6981b


N'est-elle pas adorable ?







Publicité
Commentaires
P
superbe !
T
Trop mignonne, aussi!
S
trop mimi cette carte, une bien jolie façon de te remercier. Bises FRancine
C
Trognon le nounours et astucieux la ptite tirette!!<br /> Bisoussssssssssss et bonne semaine !!<br /> ps :si tu post ne t'inquiètes pas si je ne passe pas !! cette semaine est trop chargée pour que je fasse le tour des blogs !!
C
trop belle cette carte<br /> gros bisous
Publicité