Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
26 avril 2010

UNE NOUVELLE CARTE DE REMERCIEMENTS

réalisée ce matin sur le thème de "SISI".

Je vous laisse la découvrir :

IMG_6995b

ainsi que ses petits détails :

IMG_6996b

IMG_6997b

IMG_7001b

Comment la trouvez-vous ?
Vous plait-elle ?

Je souhaite vous souhaite une excellente journée et une très bonne semaine.

A très bientôt, bye !



Publicité
Commentaires
P
je l'aime bcp.
P
Magnifique carte, pleine de poésie !! je suis fan !
S
Je viens de découvrir ton blog en passant par juliasalinger : magnifique, je débute en scrap et j'aime beaucoup ce que tu fais (je me suis abonnée pour suivre tout ce que tu fais!!) A bientôt sans doute Sylviane
J
je la trouve un brin mystérieuse et joliment travaillée ! j'aime beaucoup !!
S
Elle est superbe ! Bravo
Publicité