Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
5 mai 2010

UN CARNET DE NOTES "MENTHE/CHOCOLAT"

0sv3ii3w
A TOUS !


Aujourd'hui, je vous montre un carnet de notes qui se veut résolument "masculin", donc sobre
et sans fioriture.
Je l'ai réalisé avec un papier et des embellissements de chez MELU CRAFTS DESIGN - Collection "Menthe & chocolat" : une collection magnifique en papier recyclé que je vous recommande...
Il existe également une collection d'embellissements au crochet de toute beauté pour agrémenter vos pages de scrap !

Allez vite y faire un tour dans cette boutique...

Maintenant, assez de blabla, passons aux photos du carnet :

IMG_7047b 

photo prise sous un autre éclairage et d'un tout petit peu plus près :

IMG_7048b

A l'intérieur de la couverture du carnet :


IMG_7049b

Une petite poche avec un tag "Ne pas oublier" sur le dos duquel pourra être noté au crayon un événement, un rendez-vous ou un anniversaire à ne pas oublier !!!

et au dos :

IMG_7050b

juste un galon !

J'espère qu'il vous plaîra !

Il sera bientôt en vente à la boutique :

CADRE_CHLORO2

Je vous souhaite une agréable journée et vous dis

"A TRÈS BIENTÔT" !



Publicité
Commentaires
C
beau papier effectivement joli carnet<br /> bisous
E
super sympa
S
C’est jolie bisous
C
super sympa et très masculin bravo ma petite Martine<br /> bisous claudine
L
Il est très joli et bien masculin!<br /> <br /> Bisous, bisous
Publicité