Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
15 juin 2010

DE LA PLUIE EN AFRIQUE...

28549355


Aujourd'hui, je vais vous monter une nouvelle page faite voici déjà quelques jours !
Le sujet principal en est la plus jeune de mes petites filles, Jahia ; autour d'elle se déroule une histoire totalement imaginaire en Afrique !



IMG_7117b

Ma page,

et ses petits détails :

IMG_7118b

IMG_7119b

IMG_7120b

IMG_7121b

IMG_7122b

IMG_7123b

IMG_7124b

et pour fignoler le tout, un petit tag avec sa pochette cachée derrière ma page !

Les papiers utilisés sont des papiers de la marque "SULTANE".

J'espère que vous l'aimerez autant que moi ! J'ai pris un immense plaisir à la faire, en tout cas... lol !

Dites-moi ce que vous en pensez : cela me fera plaisir de lire vos commentaires, comme toujours d'ailleurs !

Je vous souhaite une bonne fin de journée et à très bientôt  avec d'autres pages et des cartes reçues.

x9n4byw6




Publicité
Commentaires
T
Très jolie! Je les ai aussi ces papiers, je les ai achetés VPScrap.com
S
elle est trop migonne ta petite puce. Cette page est très rigolote et bien représentée dans un monde enfantin. C'est super !!!!!
C
trop mignonne Jahia et bien jolie page<br /> bisous
C
Superbe !!!Jahia est adorable !!quel beau sourire !!!<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssss
C
la carte est aussi adorable que ta petite fille!!!bzbz
Publicité