Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
7 juillet 2010

UN P'TIT CURIEUX...

Cette fois, ma page a, pour sujet, un petit écureuil très mignon, mais aussi, très, très curieux ! Regardez plutôt :

IMG_7162b

N'est-il pas magnifique avec sa fourrure flamboyante ?

Passons, à présent, au détails de ma page :

IMG_7163b

Le "UN" a été passé à la distress ainsi que le pourtour du papier orange.

IMG_7164b


Pour la décoration : un feuillage en feutrine, un peu de cordeline verte,

IMG_7165b

différentes chutes de papiers, un bout de ruban imprimé,

IMG_7166b

une petite enveloppe faite de mes petites mains et des lettres, des lettres, des lettres dont les unes forment des mots et ces mots des titres, et voilà... une nouvelle page fraîchement terminée et très nature !

Alors, vous plait-elle ?

Je sais que plusieurs d'entre vous sont déjà en vacances ! Veinardes !

Pour moi, le décompte est commencé : dans 12 jour, je serai sur la route sur SUD... mais, en attendant :

A très bientôt, avec une autre page, je pense !

14277731




Publicité
Commentaires
S
J'adore ce scrapbooking avec <br /> la photo de l'écureil qui est <br /> terrible! Belles couleurs oranges<br /> et vertes, les feuilles,...<br /> Jul.
P
une page toute mimi bravo ma belle !!
J
j'adore cette page, ton petit écureuil est trop mignon. Je te souhaite de bonnes vacances dans le sud.<br /> Bisous
F
encore une jolie page trés "nature" , il est beau comme tout ce petit écureuil ! gros bisous
S
une superbe page très nature avec un écureuil aux aguet. bravo.<br /> Prépare toi bien pour tes vacances les miennes se sera pour aout. bises FRancine
Publicité