Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
4 novembre 2010

DE NOUVEAU PARMI VOUS !

Après un long silence et un petit passage à vide, me voici de nouveau parmi vous !

Et pour ce retour, j'arrive avec une bonne nouvelle :


AVEZ-VOUS ENVIE DE GAGNER UN KIT DE PAPIERS ?

 

OUI, alors,


            

découvrez, partagez, et gagnez !

 

Bonjour !

 

La sortie de la nouvelle collection arrive à grands pas, et pour vous faire patienter, quoi de mieux que de vous permettre de la gagner ?

 

Sur le principe des célèbres Blog Candy, nous vous proposons de publier l'image suivante sur votre blog avec un lien vers le notre, et de nous faire part de votre participation en laissant un commentaire ici :

http://4heures37.blogspot.com/2010/11/decouvrez-partagez-et-gagnez.html?spref=fb

3 gagnants seront tirés au sort...

Vous avez jusqu'à dimanche, minuit !

 

Bonne chance !


A VOUS DE JOUER, A PRÉSENT !!!!

Moi, j'y cours....

A très vite !


Publicité
Commentaires
C
Contente de te retrouver !!Je suis un peu comme toi passage à vide et peu de temps devant moi !!la garde d'Alicia ma petite fille me mange le temps de mes loisirs !!mais c'est sans regrets que je lache du lest sur le net !!quel plaisir de passer mes journées avec ma petite puce c'est un vrai bonheur !!<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssss
G
et bien moi aussi, je m'ajoute au nombre des contentes de ton retour!<br /> gros bisous à toi.
V
Cela fait plaisir de te revoir parmis nous bisous ma biche
P
comme je suis contente de ton retour...je m'inquiètais sincèrement....<br /> <br /> gros gros bisous
C
contente de te retrouver après cette longue absence bzbz
Publicité