Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
22 novembre 2010

DEUX PAIRES DE BOUCLES D'OREILLES

18476221_p

Tout le monde !

>>>>>>>>>>>>>>>>

Comme promis dans mon dernier billet, voici, aujourd'hui, les photos des deux paires de boucles d'oreilles
que j'ai créées dernièrement :

IMG_7404b

IMG_7408b

Vous plaisent-elles ?

Si tel est le cas, vous pourrez les acheter, dès demain, dans ma petite boutique.

18223765_p

Publicité
Commentaires
D
très jolies<br /> j'aime beaucoup la seconde paire<br /> bisous<br /> deborah
C
deux jolies paires de BO, une tite préférence pour la 1ère paire<br /> gros bisous
C
Bonjour ma belle !!!à la course comme toujours depuis que je garde ma petite fille !!! <br /> J'adore la 1ère paire et la seconde est très sympa aussi !!te voilà repartie dans dans la créa de bijoux !!!j'aime beaucoup !!<br /> J'espère que tu vas bien !!je suis désolée de ne pas toujours venir sur les blogs et de répondre aux messages !!Mais je n'arrive pas à m'organiser !!Je prépare un marché de Noël et je manque de temps !!!pffffffffff il faudrait allonger les journées !!<br /> Bisoussssssssssssssssssssss
S
de jolies boucles, j'avoue préférer les secondes!!!ps : prends soin de toi, à bientôt. Francine
C
très jolies tu vas bien Chloro? bzbz
Publicité