Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
11 janvier 2011

LE MARCHE DE NOËL DU 12 DECEMBRE 2010

xvdz109z

TOUT LE MONDE !

~~~~~~~~~~

Avez-vous passé un bon week-end ?
Pour moi, il fût très agréable et, surtout, reposant après toutes les festivités de Noël et Nouvel-an.

Comme promis, je vous montre aujourd'hui quelques photos de mon stand au Marché de Noël du 12 décembre dernier ( vous pourrez constater, sur quelques-unes de ces photos, que mes cheveux sont un peu plus longs... une petite envie comme ça !  lol ! ) :


IMG_7503b

IMG_7504b

IMG_2677b

IMG_2679b

IMG_2685b

IMG_2686b

Il ne faisait pas très chaud dans les salles d'expositions, toutes les portes étant ouvertes sur l'extérieur.
Cafés et thés se sont succédés toute la journée pour tenir le coup Jusqu'au soir. On nous a même servi un kir, le midi, et distribué des chocolats tout au long de la journée !
Pas mal de monde, beaucoup de curieux aussi, une ambiance très agréable et animée, des chants de Noël, des retrouvailles avec de vieilles connaissances fidèles à ce marché et aussi de bien belles rencontres.

Que du BONHEUR !

Rendez-vous est pris déjà pour le marché de cette année 2011. Alors, à bons entendeurs...


A TRÈS VITE !

22808384







Publicité
Commentaires
G
Bien achalandé ton stand, j'espère que tu as fait de bonnes affaires.<br /> moi aussi, j'ai changé de look en 2010, j'ai les cheveux tout courts.<br /> bisous
S
un bien joli stand bien garnis de jolies choses. j'espère que tu as fait de bonnes ventes. bises
N
Récemment j'ai découvert une nouvelle technique et surtout GRATUITE pour recevoir pleins pleins pleins de visites<br /> Cliquez sur 'nina'
C
très joli stand, et çà a bien marché pour toi ?<br /> gros bisous Chloro
Publicité