Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
13 janvier 2011

DANS MA BAL, CETTE SEMAINE :

30168531_p

LA COMPAGNIE !

Comment allez-vous, aujourd'hui ?

~~~~~~~~~~

Je vous rends une petite visite, ce jour, pour vous montrer les deux jolies cartes reçues
dans ma BAL cette semaine :

IMG_7566b

La première est de ma chère "Claudiprisca"

IMG_7568b

et la seconde de mon amie fidèle "Scrapepette".

9752370

à toutes les deux !

Merci également de votre amitié sincère... ces deux cartes ont été pour moi un grand moment de joie et de bonheur !

Je vous adore !



Publicité
Commentaires
C
contante si j'ai pu te faire plaisir <br /> gros bisous claudine
S
la carte de Claudiprisca est de toute beauté. On allait quand même pas t'oublier. Bisous.
I
superbe ! bisous
Publicité