Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
3 février 2011

MYSTERE ET BEAUTE DE L'HIVER DANS MON JARDIN

22592252

Bonjour les amies !

~~~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui, je veux vous montrer une photo prise dans mon jardin ces jours derniers... le froid
une nouvelle fois montrait le bout de son nez dans notre région :

IMG_7442b

Dans la gelée du matin, au milieu de mon Hibiscus, une branche de rosier s'est faufilée pour y faire éclore une magnifique et unique rose jaune, alors que le jardin au repos n'est que givre !!!

Étonnant, non ?

18184701



Publicité
Commentaires
C
une rose au mois de février, trop belle cette photo, il est à l'abri ton hibiscus ?<br /> j'aimes bien ta ptite image du début<br /> gros bisous
I
comme la nature est belle !!!!!<br /> <br /> bisous
Publicité