Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
7 février 2011

FAIRE-PART...

bonjour210
HELLO, TOUT LE MONDE !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici ce par quoi j'étais occupée ces dernières semaines :

IMG_7578b

les faire-part de Baptême de ma petite fille Jahia qui
sera baptisée le week-end de ses 2ans !
J'en ai réalisé plus de 5O au total mais, c'était un tel plaisir que j'aurais pu en faire encore davantage !
Vous n'en verrez que 4 car tous les autres ont déjà été envoyés à ma fille pour qu'elle les puissent les adresser, au plus vite, à toute la famille ainsi qu'à ses amis(es) et connaissances.

Je vous montre l'intérieur du faire-part, avec une jolie photo de notre petite "chipette" très souriante


IMG_7579b

et le texte de l'invitation :

IMG_7581b

donc ,du 12 au 14 mars, il ne faudra pas compter sur moi pour avoir de message sur ce blog,

vous savez où je serai... lol !

ET VIVA LA FIESTA !!!

aa671

A BIENTÔT,

en attendant, passez une bonne soirée !

bisous138



Publicité
Commentaires
C
Comme Jahia est mimi !! un joli regard coquin !!!<br /> Tes faire-part sont superbes !!quel travail mais aussi quel plaisir !!!<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssss
S
comme ellea grandi, le temps passe vite!!!!! une bien jolie puce et de beaux faire part tout en couleur
C
de bien jolis faire part, tous colorés, très jolie photo de Jahia<br /> bisous et bonne journée
S
c'est splendide bisous bonne soirée
G
elle est adorable cette poupette et tes faire parts bien réussis.<br /> j'espère que vous aurez un temps superbe, beau soleil et pas de vent!<br /> bisous. denise
Publicité