Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
9 février 2011

CONCENTRE DE BONHEUR...

bonjour271
Comment allez-vous, aujourd'hui ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Au cours de mes petites promenades sur les blogs, je suis tombée sur un sketch clear and simple, mais, alliant malgré tout le shabby, donc du C&S/shabby, qui me plaisait particulièrement.

Il s'agit du sketch 6 de Kali.

C'est un style qui change de celui que je fais habituellement et je me suis dis pourquoi ne pas m'y essayer !!!!

J'en ai fait un canvas que je compte offrir à ma fille...

En voici donc les photos :

IMG_7587b

IMG_7583b

IMG_7584b

IMG_7585b

IMG_7588b

Dites-moi franchement ce que vous en pensez !

Vous plait-il ?

J'attends vos coms avec impatience, je dois bien l'avouer....

bonnejournee90

BISOUS.



 

Publicité
Commentaires
K
ba moi je suis adepte du clean donc je la trouve bien comme ca <br /> Ne rajoute rien ;)<br /> Kali
S
un bien joli canvas très épuré mais le style du clean c'est ça, mais il est vrai que des fois pour un résultat plus plaisant à l'oeil il ne faut pas hésiter à rajouter quelques petits embellissements. ta nouvelle version est donc à mon gout aussi un peu plus joli. bisous
G
a mon avis, il manque un petit queque chose en plus,<br /> sinon, je ne le trouve pas trop nu,mais je n'aime pas trop les cartes trop chargées.<br /> de toute façon, c'est le sourire de ta petite puce qui attire l'oeil en premier.<br /> bisous
C
ce canvas est très jolie et la demoiselle magnifique. Je suis de l'avie d'Isa un peu nu à mon gout, mais tu me connais moi il faut qu'il y en ai partout et c'est pas le gout de tout le monde <br /> gros bisous claudine
I
j'adore ton titre pour commencer !!! un peu de positif me fait du bien (je suis un peu tristounette ces derniers temps...)<br /> <br /> personnellement, je trouve ta page un peu "nue" mais j'ai toujours eu du mal avec l'épuré alors ce n'est que mon avis. Sinon, fait avec bcp de gout comme d'hab...<br /> <br /> j'ai été franche...<br /> bisous.
Publicité