Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
10 février 2011

A VOTRE AVIS, AVEC OU SANS ?

HELLO, eh oui... c'est encore moi, une fois n'est pas coutume !


Suite à mon article d'hier sur le canvas (http://chlorophyllecrea.canalblog.com/archives/2011/02/09/20344830.html) que j'ai fait pour ma fille, vous avez été plusieurs, y compris mon zhom et mon fils, a me dire qu'il y manquait un petit quelque chose, qu'il était trop simple, trop nu (ce qui est le propre du clear and simple, ceci dit !).

Pour le côté shabby, j'avais surtout porté mon choix sur les papiers, le ruban "coeurs", la fleur et la ficelle de lin, les coins métalliques cuivrés et travaillés...

Allier du clear and simple avec du shabby n'est pas chose aisée, mais c'est un défi que je tenais à relever.

Alors, après maintes essais, voici ce que je propose :

Mais avant, je vous montre le sketch de Kali que j'ai respecté à la lettre, comme vous pourrez le constater :

skech_Kali_N_6

et à présent ma nouvelle version :

IMG_7589b

Avec des feuilles en plus...

IMG_7590b

Maintenant, dites-moi quelle version vous préférez...  avec ou sans les feuilles ?

J'aimerais bien avoir l'avis de ma fille aussi, car, elle fait maintenant partie des abonnées de ma newsletter, ce dont je suis plus que ravie... vous vous en doutez !

Bienvenue à toi, ma chérie !

22037095

J'attends vos petits coms, comme d'habitude !!!!

Sinon, je voulais vous dire :

15529319

et

22222986

Bisous.



Publicité
Commentaires
O
coucou j'ai fini la mienne hier mais pas ecore eu le temps de la poster sur mon blog<br /> de style different j'aime beaucoup ton interpretation<br /> bise
G
très bien, tu as mis la touche finale avec ces feuilles, c'est très joli.<br /> bisous.
C
Je le préfère sans les feuilles !! plus simple , moins chargé !!mais il en faut pour tous les gouts et la majorité fait loi !!<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssss
F
coucou<br /> Alors , aprés avoir comparé les 2 versions ...et bien j'aime beaucoup celle-ci , tu as bien fait de rajouter les feuilles . C'est bien joli !!!<br /> bisous
I
perso je préfère largement avec les feuilles...bisous
Publicité