Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
24 février 2011

FLEURS "HOME MADE"

108999512982

 

Bien le bonjour à vous , les amies !

 

~~~~~~~~~~~~

 

Ce matin, je me suis amusée à faire mes toutes premières fleurs "maison"

et voici ce que cela donne :

 

IMG_7646b

 

Qu'en dites-vous ?

 

Personnellement, je suis assez contente du résultat pour un premier essai !

Lol !

~~~~~~~~~~~~

Mon prochain article sera consacré à une carte-cadeau que j'avais réalisée pour Noël et que j'avais complétement zappée de vous montrer...


~~~~~~~~~~~~

 

23570158A +, bisous tout le monde !

 




Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup Martine , elles sont super belles ces fleurs ! bravo ! 1er essai vraiment concluant ! bisousssss
D
elles sont sympas comme tout
D
Tes fleurs sont très réussies! je suis heureuse de te retrouver et te remercie pour ton gentil message ! <br /> Très belle et douce semaine <br /> bisous <br /> Domi
C
pour une première c'est réusi <br /> bisous claudine
C
tu peux continuer elles sont réussies<br /> gros bisous
Publicité