Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
12 avril 2011

DERRIERE CHEZ MOI, SAVEZ-VOUS CE QU'IL Y A... ?

 

27_Pastel_lady_pyramid_images

Bonjour à vous !

 

~~~~~~~~~~

 

Avec le beau temps, j'ai eu envie de prendre quelques clichés des fleurs de mon jardin et de vous faire partager cette féerie de couleurs :

 

IMG_7694b

 

IMG_7695b

Profusion de tulipes aux couleurs éclatantes et de myosotis.

IMG_7696b

Cerisier en fleurs.

IMG_7697b

Lilas qui nous enivre de ses merveilleuses effluves.

IMG_7698b

IMG_7699b

Rhododendrons en boutons.

IMG_7701b

Arbustre dont je ne connais pas le nom mais qui, chaque année, nous donne ces jolis "pompons" dont j'aime faire des bouquets.

IMG_7700b

Pour finir, un nuage de charmantes fleurs roses très décoratives fournies par notre groseiller à fleurs.

Inutile de vous préciser que je profite un maximum actuellement de ce magnique décors et de notre beau et chaud soleil !!!!! Lol

Mon blog sera, à la fin de le semaine, en pause pour environ trois semaines car je dois m'absenter de chez moi pour raisons familiales.

D'ici là, je pense pouvoir vous montrer encore une ou deux petites créations.

 

A très vite donc,

Bisous

18083083





 

Publicité
Commentaires
I
tes fleurs jaunes me semblent être des coretes du japon...moi j'en ai aussi et j'adore !<br /> <br /> bisous
G
ton jardin est superbe!<br /> ici, vent violent, mon cerisier neige de ses pétales, et les fleurs sont très malmenées.<br /> satané mistral!!<br /> bisous.
C
saison magnifique que le printemps, superbe ton jardi bzbz
S
toutes ces fleurs, arbres, ça sent bon le printemps. merci pour ce partage
F
quel joli jardin fleuri !!! la nature se réveille doucement...ça fait du bien aux yeux et au moral :)<br /> gros bisous
Publicité