Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
15 avril 2011

UNE PAGE QUI NOUS RAMENERA PEUT ETRE LE SOLEIL...

1hqfhxf8

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, chez nous, les nuages ont remplacé notre beau soleil, hélas ! Mais, je sais que le beau temps reviendra très vite...

~~~~~~~~~~

Avec l'arrivée du printemps et du beau temps, j'avais eu envie de faire une page colorée !

La voici :

 

IMG_7662b

Avec ces petits détails :

IMG_7663b

Un joli scrap-bijou au coeur de ma fleur soulignée par quelques feuilles et de la cordeline écru.

IMG_7664b

Le chapeau crocheté vient de chez Melucrafts-design, une boutique que j'adore !

IMG_7665b

Quelques jolies étiquettes...

 

IMG_7666b

Un titre très coloré.

IMG_7667b

Et pour finir, un superbe tampon qui provient de la boutique de Sandrine VACHON.


~~~~~~~~~~~~~~

 

Voilà, ce billet est le dernier que je poste avant mon départ.

Je vous retrouverai avec grand plaisir dans environ 3 semaines.

Bisous.

 

16157332



 

 


Publicité
Commentaires
C
que c'est joli ! un rayon de soleil dans une journée bien grise ! et heureuse de revoir un de mes petits chapeaux ! pour un peu tu me donnerais envie de sortir mon crochet ;)<br /> Passe de belles vacances ! <br /> bise !
C
je suis sure que ta page si coloré et si belle va nous faire revenir le soleil<br /> à dans trois semaines alors !!!!<br /> gros bisous
S
c'est splendide bisous
Publicité