Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
4 juillet 2011

REPARATION D'UN PETIT AUTOMATE...

IMG_7746b

 

IMG_7754b

 

voici un petit automate que j'ai gardé depuis ma tendre enfante, cadeau si précieux offert par mon Père.

Au fil du temps, cette petite biche, qui bouge la tête de gauche à droite en avançant et dont la petite queue tourne également, s'est abimée.

Je cherche une solution, entre autres, pour réparer le trou disgracieux de son pelage : je suis ouverte à toutes vos suggestions !

En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une excellente semaine.

 

27492210

BISOUS.

 


 

Publicité
Commentaires
C
je ne sais pas de quel matière il est fait, mais tu pourrai peut etre prélever un morceau du tour du cou ou sous les pates là ou cela ne se voie pas <br /> bisous claudine
G
moi aussi, j'ai pensé à un bout de moquette où une viellle peluche que tu peux sacrifier pour faire une greffe de pelage.<br /> on attend la photo du relookage!!!<br /> bisous
F
les filles t'ont déjà donné de bonnes solutions , j'ai aussi pensé à la moquette ! en tout cas il est tout mimi cet automate et j'imagine qu'il doit être cher à ton coeur !!!! bisous
S
tu pourrais aussi non lui trouver un petit pull à enfiler ou alors une sorte de petit écusson rond à coller dessus!!
C
tu pourrais peut-être trouvé un ptit bout de moquette dans les même tons,ou dans un vieux pull<br /> gros bisous
Publicité