Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
13 juillet 2011

UNE NOUVELLE BOITE DE RANGEMENT...

16210953

Vous souvenez-vous de la boite-cube que j'avais faite courant février de cette année (Voir ici) ?

Et bien, je lui est réalisé un support :

Une autre boite de rangement.

Je suis partie d'une boite en bois vide des chocolats qu'elle avait contenue, du même genre que celle-ci :

IMG_7772b

IMG_7770b

et je l'ai customisée pour en faire ceci...

IMG_7755b

(désolée, les photos sont un peu sombres mais, comme vous avez, sans doute, pu le constater par vous-même, nous n'avons guère de soleil aujourd'hui, lol !)

IMG_7757b

Détail de la fleur du devant de la boite.

IMG_7758b

Vue du côté arrière.

Vous remarquerez le ruban de dentelle bouillonné...

IMG_7760b

et la décoration du couvercle.

IMG_7767b


La seconde boite en bois n'est pas encore décorée, mais, sera très certainement mon premier ouvrage de la rentrée en septembre. Elle viendra prendre place sous les deux premières afin de m'offrir un rangement supplémentaire en "pyramide" pour mes petits "scrapbidules".

Avec le 14 juillet, les hommes de la maison seront en congés jusqu'à lundi donc je ne viendrai pas sur mon blog d'ici-là afin de profiter au maximum de leur présence.

Bon week-end et bon feu d'artifice (si le temps le permet !).

 

A bien vite !


37498747



 



Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique cette boite superbement décoré j'aime beaucoup<br /> bisous et bonnes vacances<br /> claudine
L
elle est adorable<br /> bizz leslie
C
même sombre, lol !!! très jolie<br /> gros bisous
S
elle est superbes cette boite. de jolis embellissements, de belles fleurs et le tour est joué. bravoo miss
Publicité