Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
19 juillet 2011

UNE PETITE CAGE A OISEAUX ROMANTIQUE

148u88rr

A VOUS !

~~~~~~~~~~

 

Aujourd'hui, J'espère vous réchauffer un peu le coeur, malgré le mauvais temps qui règne à l'extérieur, en vous faisant découvrir ma dernière création !

Il d'agit d'une petite cage pour oiseaux peinte et décorée de mes petites mains :

A l'extérieur, le devant :

IMG_7773b

IMG_7774b

Détails du dessus de la cage :

IMG_7775b

IMG_7776b

et l'arrière :

IMG_7784b

ainsi que quelques détails de la déco et de la patine de la peinture :

IMG_7782b

IMG_7783b

A l'intérieur :

Un monde magique...

IMG_7779b

IMG_7780b

J'ai réalisée cette cage pour décorer la chambre où l'ainée de mes petites filles dort quand elle séjourne chez nous.

J'espère qu'elle lui plaira !!!

Et vous, comment la trouvez-vous ?

Il est prévu qu'elle soit suspendue au plafond par un assez long ruban de dentelle violet ou vieux rose afin que l'on puisse en contempler les détails de l'intérieur.

Je vous souhaite une bonne journée et vous retrouverai encore une ou deux fois, en principe, d'ici la fin de cette semaine, mais, par contre, je ne peux rien prédire pour la semaine prochaine : préparation des bagages oblige, car la date de notre départ en vacances approche, à présent, à grand pas !!!!!!!!!

jsbg88r3






Publicité
Commentaires
S
rholala, comme c'est beau, j'avais pas vu ce post. c'est une merveille. bravo
I
perso, j'adore avec les petites perles et la couleur<br /> bonnes vacances
L
ohlala j'adore<br /> bizz leslie
G
quel joli relookage,<br /> ta petite fille va être ravie.<br /> Bientôt les vacances dans notre belle région ?<br /> je te les souhaite les plus agréables possibles.<br /> bisous.
C
une bien jolie cage, j'aime bcp, bizzz
Publicité