Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
2 septembre 2011

COUCOU, ME VOICI REVENUE...

bonjourxx

BONJOUR A TOUT LE MONDE !

Voilà, les vacances sont finies mais... que de merveilleux souvenirs dans mon coeur et dans ma tête !

J'en partagerai certains avec vous ; pour les autres, je les garderai pour moi, dans mon jardin secret, si vous le voulez bien, afin d'y replonger de temps à autres, lorsque le moral sera en baisse, pour attendre patiemment les prochaines vacances et les retrouvailles avec ma fille et mes petites-filles car c'est toujours un déchirement que de les laisser derrière moi, en Avignon !

La vie est ainsi faite !

Bon, pas de pessimisme... le soleil est là : une petite prolongation du temps que nous avions dans le Sud (ainsi la transition est parfaite pour notre retour dans la Région Parisienne !)

Alors, les copinettes, et vos vacances à vous ont-elles été agréables, reposantes ? Racontez-moi...

A propos, la reconnaissez-vous ?

IMG_8753b

A BIENTOT !

Passez un excellente week-end...


 

 

Publicité
Commentaires
C
bon retour parmi nous, <br /> bon dimanche et plein de gros bisous
S
halala que le temps passe vite. je sais combien c'est douloureux de devoir se séparer de nos enfnats surtout quand la distance est aussi importante; mais au moins les retrouvailles en sont plus puissantes. <br /> C'est l'ainée de tes petites filles ?????
M
Ravie de te relire! Bon retour! Je t'embrasse
Publicité