Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
7 septembre 2011

REPARATION D'UN PETIT AUTOMATE (SUITE)

12186555

LA COMPAGNIE !

Quoi de neuf aujourd'hui ?

~~~~~~~~

Voici, comme promis, la nouvelle version de mon petit automate d'enfance dont je vous avais parlé avant de partir en vacances... vous vous souvenez, c'était ICI.

Place aux photos qui vous diront tout :

IMG_8764b

La petite biche avec son nouveau look !

IMG_8765b

Un joli ruban perlé autour du cou...

IMG_8768b

et pour cacher l'horrible trou de son pelage, une mignonne petite coccinelle !

Pour fêter ça, elle s'est offert des vacances dans les îles lointaines...

Non, je plaisante ! Je me suis juste amusée à mettre en fond, pour les photos, mon tapis de souris, Lol !

 

Quand dites-vous ? Ce relookage a-t-il votre assentiment ?

 

28199637

Bisous et à bientôt !

 



 


Publicité
Commentaires
F
oh oui je m'en souviens , tu as trouvé une jolie solution :D bizzzzz
C
très classe très chic la bichette<br /> bravo ma belle<br /> bisous claudine
N
Rhooo! tu l'as bien embellie!!!!il faut garder ces petits trésors d'enfance! bisous
C
toute mignonne et chic ta ptite biche<br /> la voilà guérie<br /> gros bisous
Publicité