Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
8 septembre 2011

MON CJ

Non, non, ne pensez pas que je vais continuer à poster 2 articles par jour !

Il n'est pas question que vous en preniez l'habitude... Lol !

D'ailleurs, je n'aime pas les habitudes mais, par contre, j'adore les bousculer !


Alors, pourquoi ce second article ?

Et bien voilà, je voudrais lancer mon tout premier CJ.


Le thème en est : les oiseaux


Le format : sous forme d'une carte double 15 X15.


Devront y figurer :

- si possible une photo (car il est toujours plus agréable de rapporcher un nom d'un visage),

- votre pseudo,

- votre blog,

- votre adresse mail, 

- votre nom, 

- votre prénom,

- votre adresse postale,

- votre date d'anniversaire,

et tout ce que vous voudrez bien ajouter vous concernant.


Pour les couleurs et tout le reste, je vous laisse carte blanche !

 

Ce CJ n'aura pas de date limite et restera valable jusqu'au suivant, si suivant il y a.


Pas d'obligation d'être inscrit à ma newsletter pour participer. Ne le faites seulement que si mon scrap vous plait !


La première participation reçue recevra un petit cadeau de ma part, dont je garde, pour l'instant, la surprise ! hihihihi !

 

Voilà, je crois n'avoir rien oublié !


Si vous avez des questions à me poser, faites-le par MP en passant par "contacter l'auteur", je serai à votre entière disposition pour y répondre et pour vous y communiquer mes coordonnées.

 

A présent, à vos créas !

Etonnez-moi, surprenez-moi !

Je compte sur vous...


060320215523_14

 





Publicité
Commentaires
F
cj bien noté :)<br /> bisous
S
Ok ma biche je participe...<br /> Bisous
S
j'suis partante, tu peux compter sur moi.
C
je vais m'y mettre quand je vais etre toute seule monsieur part en stage 4 semaines, à mois la liberté mdr !!!!! non je plaisante, je pourrai scrappé comme je veux, je note ta demande<br /> bisous
Publicité