Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
29 septembre 2011

PAGE "PLAISIRS D'AUTOMNE"

13693965

Comment va la vie chez vous avec ce beau soleil qui continue à nous prodiguer ses bienfaits ?

Moi, ça me donne la pêche... pas à vous ?

~~~~~~~~

Aujourd'hui, je vous montre une page réalisée depuis quelques jours mais mon appareil-photo avait décidé de se mettre en grève faute de batterie rechargée.

Depuis, les choses sont rentrées dans l'ordre et j'ai pu faire les clichés de ma page hier, donc, place aux photos qui valent toujours mieux qu'un long discours :

 

IMG_8831b

et quelques petits détails vus de plus près, comme à mon habitude :

IMG_8832b

Petit clin d'oeil humoristique : la petite abeille disposée sur le coin du titre.

IMG_8833b

Non, non, vous ne voyez pas double ! Il y a bien deux lapins...

Je n'ai pas voulu les coller tout à fait l'un au-dessus de l'autre pour donner volontairement cet effet !

IMG_8834b

IMG_8835b

Collage en 3D pour le gros champignon...

IMG_8836b

et en 2 et 3D pour les papillons.

IMG_8837b

Voilà pour ma page automnale !

Comment la trouvez-vous ?

Aura-t-elle le plaisir de vous plaire ,

En tous cas, moi, je me suis amusée follement à la faire... n'est-ce pas le principal ?

 

Les papiers et quelques-unes des images proviennent d'un lot racheté à une autre scrapeuse (qui se reconnaitra, je pense ! lol !)  donc je ne peux vous en donner la marque.

Le titre a été créer à la Dymo.

Le papillon orange en 3D ainsi que les 2 sous-titres proviennent de planches dessinées par ZIBULINE pour le N° 17 (Automne 2O11) de SCRAP pour tous.

Vous savez tout à présent !

Je vous souhaite une très belle journée !

Profitez bien de ces magnifiques rayons de soleil tant qu'il y en a encore, surtout.

 

13965006

A TRES BIENTOT, LES AMIS(ES) !

 

Bisous !

 




Publicité
Commentaires
C
coucou ma belle,<br /> ta page est sublime tu as vraiment magnifiquement mi ta photo en scène j'adore<br /> bisous claudine
S
trs automnale en effet cette page. bravo
C
j'adooore, cette petite fille est superbe<br /> très jolie page<br /> gros bisous
Publicité